WET 'N WILD by Deborah


WET 'N' WILD
by Deborah


http://www.wetnwild.com.au/ (Lien copié sur le site officiel)



Wet ’n’ Wild was the most fabulous theme park I had never been to! I have loved slides very much since I was little!
Imagine! You know the slides in the swimming pools like pipes with water where you can slide! Now imagine that, but much much BIGGER than in the swimming pool!
At this park there are many different slides. The first I went on was a white one: we were six on a big life board and we needed to hold on very strong because the slide got rough and felt very wild and I was very wet at the end. That’s why I suppose this park got it’s name Wet ‘n’ Wild !
I did a lot of other slides this day. I think my favourite slide was the “terror canyon” because we were in the dark and there were some beautiful little coloured lights and at the end there was a big fall - that was GREAT!!!!
Then I did the orange and blue one. At first I thought that I couldn’t do a slide so big and with such a big drop but I was very brave and I said to myself “ I’ll do it ! I’ll do it!” And I did it! And I screamed! I was very proud after!!!

Reporter : Deborah

Wet ‘n’ Wild est le plus fabuleux des parcs où j’ai jamais été ! J’aime les toboggans depuis que je suis toute petite!
Imaginez! Vous connaissez les toboggans à la piscine comme le grand tuyau avec de l’eau où tu glisses! Maintenant imaginez ça mais vraiment vraiment gigantesque! Dans ce parc il y avait plein de différents toboggans; le premier que j’ai fait été un blanc - nous étions six sur une bouée et nous devions nous tenir car la bouée allait de droite à gauche très vite et très nettement … J’été vraiment mouillée à la fin de ce toboggan et ma première impression a été : « trop bien je veux le refaire !!!!» Je pense que c’est pour cela que le parc s’appelle Wet ‘n’ Wild (sauvage et mouillé)!
Ce jour là j’ai fait plein d’autres toboggans. Parmi tous mon préféré a été le « Terror Canyon » - nous étions deux sur une bouée et le tuyau étais complètement fermé et il y avait plein de lumières colorées qui éclairaient le chemin. La fin du parcours qu’entreprenait la bouée était vraiment magnifique - il y avait une grande descente et je me retrouvais une fois de plus trempée!
Après cela j’ai fait le grand toboggan orange et bleu - c’était une grande descente qui finissait dans une grande parabole où nous allions de droite à gauche. Au début j’ai cru que je n’allais pas le faire mais après je me suis dis « Allez ! Je vais être courageuse ! » et je l’ai fait oui, JE L’AI FAIT !!! Comme j’étais fière !
Je n’ai jamais vu un parc aussi génial !!!

No comments: