Bonjour,

Je m’appelle Rachael Chambers. J’ai quinze ans, mais j’aurai seize ans au mois de novembre. Mon anniversaire c’est le 5. novembre. Je suis assez grande avec les cheveux bruns et longs. J’ai les yeux verts. Je suis intelligente, sympa est rigolote. Ma matière préférée c’est l’histoire, parce que le prof est sympa. J’adore aussi la natation.

Voici mes amis et moi le jour de mon anniversaire.
Fiona, Sarah, Rachael et Alice

J’ai une soeur cadette, qui s’appelle Emma, et un frere cadet, qui s’appelle Matthew. Je n’ai ni frère aine ni soeur ainée. Je suis la plus âgée. Ma soeur, s’appelle Emma et elle a dix ans. Elle est bavarde et rigolote et très travailleuse. J’adore ca.

Voici ma souer cadette, Emma

Mon frere s’appelle Matthew et il a douze ans. Il est sportif et intelligent mais très ennuyeux.

Voici mon frère cadet, Matthew avec un chien, qui s’appelle Barney

J’habite dans une assez grande maison avec cinq chambres.

Mon père et ma mère sont profs. Ils travaillent dans un collège a Rushden.

Au revoir.

Rachael x

3 comments:

Anonymous said...

Hello!!
Je suis Athénaïs Risch et j'ai 14 ans,je suis blonde et j'ai les yeux bleu et je suis très mauvaise en Orthographe!!
j'éspère que l'on pourra se voir en février même si il y à encore des problèmes!!
je suis très pressé de venir à Londres!C'est vraiment dommage que vous ne pouvez pas rester plusieurs jours!

Happy chrismtas,and happy new year!!

Ps:j'aimerais tellement gouter au chrismtas pudding !!mais je vais faire des chocolate fudge!!

Anonymous said...

Hi everybody :p

Salut, moi c'est mArion :p
Je suis très excitée de partir à Londres l'année prochaine avec vous, vous m'avez l'air très sympathique :D
Je ne sais pas si le voyage est maintenu, mais vos description me font très plaisir et m'encourage encore plus à vous voir. :)
Bye :p

Anonymous said...

hi marion
i'd really lkie to learn more about you can you post a description of yourself on the blog?
rachael