SOME EMAILS FROM FERRER STUDENTS

Bonjour!
Je m’appelle Meghan et j’ai quatorze ans. Mon anniversaire est le 15 mai. J’ai une sœur cadette qui s’appelle Rebecca et elle a neuf ans. Ma mère s’appelle Mary et mon père s’appelle David. J’ai les yeux brun clair et les cheveux bruns, mi-longs et raides. Je suis de taille moyenne. Je suis très sportive, assez active et travailleuse. J’aime jouer au football, basket et golf. Je joue au golf quatre fois par semaine à Wellingborough Golf Club. Je fais partie d’un concours le week-end. Je voulais vous rencontrer, mais malheureusement je vais en Espagne pour jouer au golf.
Meghan.

3 comments:

Anonymous said...

Je trouve que pour un anglais tu te débrouille super bien en français ! Sinon toute la classe espère pouvoir un jour mener à bien notre séjour es angleterre.

Anonymous said...

Salut ! Je m'appelle Elodie, j'ai 14 ans et je fais aussi partie de la classe de la section Europeenne. J'ai une soeur de 10 ans et je vis à Epfig. Moi aussi j'aime faire du sport, je fais du basket mais pas 4 fois par semaine, juste 2. J'espere que le voyage sera maintenu et avec un peu de chance les dates changerons donc tu seras peut être là.

Anonymous said...

I am hoping the dates get changed so I can come on this trip. I would really love to but around the time the trip is, I am up to my neck in other commitments. Sorry! Hopefully I might be able to come on the trip.

Vandan
xxxxxx