Bonjour! Je m’appelle Vandan et je suis quatorze ans et je suis indien.

Mon anniversaire c’est le 18 février. Je suis fils unique.

Je suis assez grand avec les yeux marron et les cheveux noirs et courts.

Je ne suis pas très sportif mais je suis travailleux.

Ma mere s’appelle Usha et mon père s’appelle Bipin. Ils sont indiens.

Ma mère est de taille moyenne et mon père est très grand.

Je joue au cricket cinq fois par semaine depuis 5 ans.

Je voulais vous rencontrer, mais malheureusement je vais en Indien pour jouer au Cricket.

Merci pour lire ma lettre. Vandan

2 comments:

Anonymous said...

Bonjour je m'appelle Camille Muller.
Je suis très impatiente de partir
Si on peut partir évidemment.
Merci pour vos lettres.
J'espère vous voir bientot
xxx

Anonymous said...

hello, thanks for your comment i hope we can see each other soon. I enjoy cricket what sports do you like??? You sound really nice
xxxx