Bonjour!
Je m’appelle Ellie. J’ai 14 ans et j’adore le ballet et la musique. J’habite à Higham Ferrers ,près de Rebecca, avec mes parents et mes deux frères cadets, qui s’appellent Alasdair et Kieran. Nous nous entendons bien mais quelquefois nous nous disputons! J’aime jouer du piano et j’adore jouer de la clarinette. Aussi j’aime faire de la danse parce que c’est amusant. Le week-end, je préfère faire les magasins avec mes copines parce que c’est amusant également. J’attends notre rendez-vous en février avec impatience.

2 comments:

Anonymous said...

Bonjour! Je m'appelle Margot Bloch et je fait parti de la section européenne des 3èmes, au collège du bernstein =D je serais très contente de pouvoir vous rencontrer à Londres, si le voyage est maintenu. Ce serait bien qu'on puisse communiquer en dehors de ce site, donc si vous avez des boîtes mails, tenez moi au courant! =) a bientôt j'espère, gros bisous à Ellie, Rachael, Vadan, Meghan et tout les autres élèves! x see you soon <3

Anonymous said...

hello
In france shops are closed the sunday but not in Christmas.
When I was a child I played piano
but I stop because I don't like this now.
Suzon