Introducing Nicola from Higham Ferrers :

Bonjour!

Je m’appelle Nicola Kenton et j’ai quatorze ans. Mon anniversaire est le dix-neuf juin. J’habite en Angleterre à Rushden. J’ai une sœur qui s’appelle Georgine et un chat qui s’appelle Belle. Je joue un instrument qui s’appelle un hautbois et ma leçon c’est jeudi. Je nage quatre fois par semaine. Je suis active, intelligente et agréable. J’ai des yeux bleus et des cheveuxs bruns-blonds.

Pour mes examens j’ai choisi l’histoire, la géographie, la musique, le français et les sciences. Ma matière préférée, c’est la musique! J’aime l’histoire et la géographie. Je déteste le football et le rugby mais j’aime la natation. Ma famille a une parcelle de terre.

Ma passion, c’est la natation. J’aime beaucoup ma passion parce que c’est bon pour la santé et j’aime l’ambience. Je préfère la natation plutôt que de regarder les competitions, mais il faut aussi en regarder pour appendre. Je fais de la natation une fois par semaine et je m’entraîne une fois par semaine.

Nicola!

1 comment:

Unknown said...

Bonjour!
We have a facebook page which is called Ferrers Section Europeenne. Please add us so we can get to know each other better!!!

Lots of Love

Nicola