Letter from Alexia.

Bonjour Maud,

Ça m’a fait plaisir de recevoir ta lettre. Je vais te parler de moi!

Je m’appelle Alexia. J’ai quartorze ans. Mon anniversaire est le trente-et-un decembre. J’ai les cheveux bruns et les yeux bleus. Je suis sportive et bavarde. Ma sœur cadette s’appelle Saffron et elle habite avec moi.

J’habite en Angleterre, dans l’est, à Rushden. J’habite à Rushden depuis treize ans. Je viens de Harlow dans l’Essex. Je parle anglais.

Ma passion, c’est la Formule Un. J’adore les voitures. Dimanche, je regarde la Formule Un à la télé. Mon conducteur préféré, c’est Lewis Hamilton. Lewis est cool, intelligent et sportif. Il habite en Suisse. Lewis est Champion du Monde de la Formule Un. C’est très très très très bien!

Je joue au netball. Je joue pour l’école avec mes copains. Il y a peu de temps encore je jouait au netball pour Northamptonshire. Ma position est ‘GA’. J’aime faire du sport.

Je fais de claquettes et je fais de la danse moderne. Je ne fais pas de ballet. En plus, ma sœur danse aussi. Notre professeur s’appelle Mlle. Melanie.

J’envoye des textos á mes copains. Quand il pleut, je vais au cinéma avec mes copains. Nous regardons des films. J’écoute de la musique. Ma musique préférée, c’est la R’n’B musique. Selon moi, c’est bien.


Une journée typique – je me réveille à sept heures moins le quart sauf le weekend quand je me reveille à neuf heures et demie. À sept heures je mange le petit déjeuner. À huit heures vingt, je vais au college. Je rentre à quatre heures. Le soir, je fais mes devoirs, je mange le dîner, je regarde la télé et je me couche à dix heures.

Au revoir,

Alexia

3 comments:

Unknown said...

Hello!

We cannot wait to take you around our magnificent capital, Londres.

Also, we cannot wait to meet up with you in Paris. It's going to be fabulous.

Au Revoir

Alexia x

Anonymous said...

Salut !
Je suis aussi très impatiente de te renconter et de visiter Londres ainsi que Paris.
Maud

Anonymous said...

Salut !
as-tu facebook ?
Maud (: